"Steem Monsters" Jeu de cartes sur la blockchain Steem

Mis à jour : 19 déc. 2018

Présentation:


Je vous présente Steem Monsters, un jeu de carte semblable à Hearthstone pour les connaisseurs mais décentralisé sur la blockchain Steem, vous permettant de collectionner, combattre avec vos cartes préférées.

L'utilisation de la Blockchain STEEM permet des transactions rapide en environ 3 secondes et gratuite, contrairement au réseau Ethereum ou l'on trouve des jeux comme Etheremon, CryptoKitties mais ou les transaction peuvent prendre plusieurs minutes et demande des frais de transactions.

Les résultats de la bataille, ainsi que les cartes contenues dans les boosters, sont générés par un algorithme imprévisible.


La Blockchain et sa transparence permet:

  • de vérifier le nombres de cartes total en jeux, les cartes rares en jeux...

  • de vérifier les résultats des combats enregistrés et immuable dans la blockchain.

  • d'acheter, vendre ou échanger des cartes et de s'assurer que vos cartes vous appartiennes et ne peuvent être transférées qu'avec vos clés privées.


Découvrir Steem Monsters



Commencer à jouer:

Pour commencer à jouer à Steem Monsters, vous devrez au moins acheter votre premier pack de cartes BETA pour 10 dollars, par la suite vous pourrez gagner des cartes de diverses manières, les transactions étant gratuite.

D'autres booster pack de 5 cartes aléatoires sont également disponible à 2$ mais pas obligatoire pour progresser dans le jeux.

Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire, paypal ou différentes crypto comme Steem, SBD, Bitcoin , Ethereum...


Gagner des Cartes:

Tous les jours une quête journalière est disponibles afin de gagner des cartes de récompenses aléatoires pouvant contenir des cartes rares. Le nombres de cartes de récompenses de la quête journalière dépendra de votre classement.

Un système de ligue à été mis en place permettant de combattre contre des joueurs de niveaux équivalent et de gagner des cartes en progressant.

J'ai réussi à me placer en bronze II en 2 jours ce qui me garantie 2 booster pack à la fin de la saison.

En ligue bronze je gagnais 1 carte récompense par quête journalière et 5 en ligue argent.






Collection:

Collectionnez et faites évoluer vos cartes, obtenez des cartes rares et vendez les sur le marché


Marché:

acheter, vendre ou échanger des cartes sur le marché internet avec des STEEM ou Steem dollars, que vous pourrez échanger par la suite sur des exchanges contres du dollars ou euros. Vos cartes vous appartiennes et ne peuvent être transférées qu'avec vos clés privées.


Combats

Je vous laisse découvrir la partie la plus amusantes et affiné vos stratégies ^^


Conclusion:

Steem Monsters est un jeu qui tire tous l'intérêt de l'utilisation d'une blockchain pour garantir le suivi des cartes, combats et inscrire de façon immuables toutes ces informations dans celle ci. Le jeux en phase beta est très agréable à jouer et propose de nombreuses stratégies selon votre envies de jouer. Les transactions sont rapides et gratuites. il permet de gagner régulièrement des cartes pour progresser qui sont vendables et échangeables sur le marché Steem Monster.


Découvrir Steem Monsters



#steemmonsters #steem #blockchain #crypto #jeu

73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Si vous souhaitez me soutenir dans le développement de La Cryptonite, vous pouvez simplement utiliser mes liens de référencements ou me faire un don en Ethereum ou token.

Vous pouvez me retrouver régulièrement sur Telegram, Twitter, Discord pour discuter avec le pseudo @rootsnico

ERC20:   0x0d9004c10b756088147D6a3Fc399bd443F1339DE

BITCOIN:   15goyzEtZ965kPEtXQaz7Z8K4RL6781HKJ